dimanche 15 juin 2014

Après une courte nuit à Santiago du Chili, nous voici arrivés à l'île de Pâques. L’île est située à 3500 km des côtes chiliennes et à...

01/06/2014 -05/06/2014 : Île de Pâques

Aucun commentaire :
 
Après une courte nuit à Santiago du Chili, nous voici arrivés à l'île de Pâques. L’île est située à 3500 km des côtes chiliennes et à 4500 de Tahiti.

Nous débarquons sous un grand soleil et sommes accueillis avec des colliers de fleurs. Nous sommes directement mis dans l'ambiance.


L’île comporte une seule ville : Hang Roa où vivent les 4500 habitants. Nous rencontrons nos premiers Moais.  Et également Yael, Justin et leurs enfants Calista et Oscar qui font un tour du monde.

Nous réservons deux scooters mais vu le temps menaçant,  le loueur nous propose un 4x4. Nous partons faire le tour de l'île.  A la decouverte de paysages superbes, de chevaux en libertés et de dizaines de Moais.








Sylvain fête ses 34 ans sur L’île et s'offre un nouveau tatouage de Soane Tavataina, le meilleur tatoueur polynésien français.  Désormais installé sur l’île mais avant il avait une boutique à... Montlhery là où, pour la petite histoire,  j'avais fait mon premier tatouage... Le monde est petit.

Nous repartons sous la pluie vers de nouvelles aventures au Chili... Après avoir manger nos fruits pour ne pas braver une nouvelle fois la douane chilienne.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les derniers articles, c'est par là !